Spital Region Oberaargau

Bedag exploite sa solution de service SAP éprouvée pour la Spital Region Oberaargau (SRO) et ses établissements de Langenthal, Huttwil, Niederbipp et Herzogenbuchsee. Les institutions du secteur de la santé doivent disposer de systèmes à haute disponibilité afin, en cas de besoin, de pouvoir accéder immédiatement aux données disponibles. Les clients tels que la SRO AG travaillant en outre avec des données particulièrement sensibles, la protection des données joue un rôle important.

Bedag exploite le système SAP productif de la SRO AG dans les Centres de calcul hautement sécurisés de Berne, de Wettingen et du Noirmont. Le support des incidents garanti 24 heures sur 24 est compris dans les prestations. Il est également possible de recourir à une récupération d’urgence en cas de sinistre afin de pouvoir continuer à travailler sans perdre du temps ou des données. Le miroitement permet en plus de sauvegarder à nouveau l’ensemble des données de manière actuelle et redondante dans un Centre de calcul de secours distant. Bedag exploite cette solution SAP en tant que service de Private Cloud avec des valeurs de prestation adaptables de manière variable.

Partenaire certifiée de SAP

Depuis de longues années, Bedag est certifiée SAP Hosting Partner et offre des prestations dans le domaine du SAP Hosting et des services de Cloud. Dans le Centre de compétence SAP Basis de Bedag, des collaborateurs certifiés et expérimentés fournissent des prestations relatives à l’exploitation technique, ainsi qu’à l’optimisation et au développement des systèmes clients.