Mettez votre canton en réseau avec un registre centralisé des personnes

Notre suite Geres vous permet de consolider au niveau cantonal les données de tous les contrôles des habitants et de connecter toutes leurs applications spécialisées qui gèrent des données sur les personnes. Grâce aux annonces basées sur les événements, telles que la transmission des annonces de départ au service des automobiles, vous réduisez vos tâches administratives et posez les bases de processus conviviaux et entièrement numériques.

    geres


      • La communauté GERES compte 18 cantons
      • Les données de 65 % de la population suisse sont enregistrées dans GERES
      • Plus de 6 millions de mutations des données de personnes des registres d’habitants communaux sont traitées chaque année 
      • Plus de 36 applications spécialisées différentes, à tous les niveaux de l’administration (commune, canton, Confédération), possèdent une interface avec GERES et peuvent ainsi obtenir des données de personnes à jour et des annonces de mutation. D’autres systèmes sont régulièrement raccordés (par exemple : Capitastra, Viacar, KiSS pour services sociaux, OFS, Serafe, eDéménagement). 
      • Des milliers d’autres utilisateurs de l’administration publique ont accès via la GUI GERES aux données de personnes dont ils ont besoin pour exercer leur activité (MACS, TERRIS). Par exemple : offices de l’état civil, police cantonale, APEA, office de la sécurité civile et armée, sapeurs-pompiers, bureau des passeports, office des migrations. 
      • GERES est la solution la plus complète, la plus économique et la plus sûre pour l’administration et l’harmonisation des données des personnes au niveau des cantons
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