Un poste de travail représente plus qu'une technologie sophistiquée. Il vous aide à optimiser vos processus métier, permet de nouvelles façons de travailler, une communication diversifiée et encore plus de responsabilité personnelle des collaborateurs.
L'ensemble des applications, système, services Cloud et terminaux utilisés pour le travail quotidien constituent le poste de travail numérique. Il est bien plus qu'un poste de travail physique. Il représente l'environnement numérique complet qui permet aux collaborateurs d'accomplir efficacement leurs tâches.
Nous fournissons à nos clients à cet effet des Workplace Services adaptés aux besoins qui répondent aux exigences de mobilité, d'accès indépendant du lieu, de compliance et de sécurité.
Postes de travail physiques en réseau
Nous configurons des clients modernes et sûrs que nous construisons autour de solutions Microsoft éprouvées et à la pointe.
Le poste de travail est adapté à votre entreprise, qu'il s'agisse d'applications héritées, de Microsoft Office classique ou M365, d'Active Directory et de stockage de fichiers on premise ou dans le cloud. Nous adaptons l'image Windows 10 individuellement aux besoins de vos clients, y compris l'accès aux données via VPN (Virtual Private Network). Bien entendu, nous vous assurons également une gestion contrôlée des mises à jour, des modifications et des versions.
Travaillez où vous voulez
Non seulement Bedag configure les postes de travail physiques classiques mais elle vous offre aussi des solutions VDI modernes (Virtual Desktop Infrastructure).
Nous mettons à votre disposition des clients virtuels sur des serveurs centralisés et redondants installés dans nos centres de calcul. Vos collaboratrices et collaborateurs ont accès à ces derniers où qu'ils se trouvent : chez eux ou en déplacement, et même avec leur ordinateur personnel.
Des réunions virtuelles avec des outils efficaces
Toutes les réunions n'ont pas besoin d'une salle de réunion. Nous mettons à votre disposition des outils de collaboration Microsoft (Microsoft 365 / Teams).
Grâce aux réunions en ligne, les temps et les frais de déplacement disparaissent et l'efficacité augmente.
Vos actifs matériels et logiciels sont toujours à jour
Nous pouvons proposer à nos clients une solution pour la gestion complète des actifs matériels et logiciels et pour les licences.
Dans le cadre du déploiement des logiciels, nous assurons la coordination technique, l'élaboration de manuels d'installation et l'ingénierie, l'empaquetage (MSI, MSI-X et APP-V), le test et la distribution des logiciels sur les systèmes clients.
Nous pouvons prendre en charge la gestion des applications, y compris la planification des versions, le cycle de vie et la gestion des correctifs. De même, nous pouvons automatiser les tests des applications, jusqu'aux tests complexes de bout en bout.
En outre, un portail en self-service adapté à nos clients est à votre disposition pour le déploiement et la distribution des logiciels.
Le meilleur support grâce à notre Service Desk et au support sur site
Si quelque chose ne fonctionne pas parfaitement, notre Service Desk multilingue apporte une aide directe et professionnelle pour toutes les questions de nature technique ou administrative.
Le support sur site s’occupe dans vos locaux de tout ce qui a trait à l’infrastructure et si un cas est complexe nous pouvons mobiliser des spécialistes supplémentaires du support de deuxième et troisième niveaux.
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