Public Sector Innovation ? Yes, please !

Date
19.06.2020

Public Sector Innovation ? Yes, please !

La Haute école spécialisée bernoise et Bedag sont liées par un étroit partenariat. Toutes deux ont présenté ensemble un exposé sur l’innovation dans le secteur public lors de l’eGov-Lunch 2020/2. Nous vous révélons ici la valeur ajoutée de l'alliance entre l’économie et la recherche – et ce qu’elle peut vous apporter.

L’innovation est un facteur de réussite essentiel – même pour l’administration publique. C’est pourquoi Bedag Informatique SA travaille en étroite collaboration avec l’Institut Public Sector Transformation de la Haute école spécialisée bernoise BFH. Les toutes dernières connaissances issues de la recherche peuvent ainsi être directement intégrées dans la création ou le développement de projets logiciels que Bedag réalise pour l’administration du canton de Berne et d'autres clients du secteur public. 

De ce partenariat est née une présentation commune lors de l’eGov Lunch 2020 à Berne. Aux côtés de la Prof. Alessia Neuroni, Thomas Alabor, Responsable Solution Engineering chez Bedag, a montré comment notre entreprise fait avancer et soutient l’innovation auprès des autorités thomas.alabor@bedag.ch est là pour vous aider et vous conseiller dans vos projets d’innovation. Il peut également diriger des ateliers numériques sur mesure.

Pour cause de coronavirus, l’événement eGov Lunch s’est déroulé en ligne. L’enregistrement de toutes les présentations est disponible sur le site de la Haute école spécialisée bernoise (uniquement en allemand).
https://www.bfh.ch/de/aktuell/veranstaltungen/egov-lunch-0220/