Suisse ePolice : le guichet de police virtuel en ligne et sous forme d’app

Haute disponibilité, simplicité d’utilisation et plus grande proximité avec le client - c’est dans cet esprit que Bedag a redessiné le guichet de police électronique Suisse ePolice. Une application Suisse ePolice est également mise à la disposition des personnes pour les accompagner dans tous leurs déplacements.

ePolice

Qu’il s’agisse d’un vol, de dommages à la propriété ou de la perte d’une plaque d’immatriculation, les habitants de 15 cantons peuvent signaler des délits ou des dommages matériels et les transmettre à la police à l’adresse www.suisse-epolice.ch. Il est également possible de déclarer l’achat ou le changement de détenteur d’une arme. Ces services sont très utilisés. Le guichet de police virtuel enregistre aujourd’hui plus de 28 000 déclarations par an. Pour les vols de vélo, cette méthode est même privilégiée dans les 15 cantons membres.

Flexible, moderne et convivial, également disponible sous forme d’app

Le guichet en ligne Suisse ePolice a été développé par Bedag sur mandat de l’organisation Technique et Informatique policières (TIP). La nouvelle plate-forme de services permet de proposer aux corps de police les transactions souhaitées de manière flexible et adaptée à leurs besoins.
L’utilisation pour les habitants est facilitée par des processus simplifiés, un design moderne et une interface utilisateur remaniée. En cas de déplacement, l’app Suisse ePolice est disponible pour les appareils Android et iPhone. Les utilisateurs peuvent ainsi déclarer directement un vol ou des dommages à la propriété. Ils ont aussi la possibilité de joindre des photos à la déclaration à partir de leur téléphone mobile. L’app permet également d’appeler le poste de police compétent. Grâce à cette nouvelle app Suisse ePolice, la police se rapproche du citoyen et facilite la prise de contact et la déclaration de délits mineurs pour la population. Les personnes qui souhaitent disposer d’un accès permanent lorsqu'elles sont en déplacement peuvent télécharger l’application ici :  google Play  apple store

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen