Une responsabilité sociale au-delà des frontières culturelles et nationales

Avec son adhésion à Powercoder, Bedag permet à des réfugiés reconnus de recevoir une solide formation en informatique dans notre pays. En soutien à des initiatives de formation, Bedag fournit régulièrement et gratuitement des équipements informatiques usagés, mais en parfait état de marche (ordinateurs portables, PC, écrans) à des organisations humanitaires, permettant ainsi à des enfants et à des adolescents d’acquérir une formation de base en informatique dans des pays étrangers. En 2022, Bedag a remis ce matériel à des réfugiés ukrainiens en Suisse.

En 2022, le don annuel de Bedag a été de nouveau au profit de la Fondation hôpital de pédiatrie Kantha Bopha du docteur Beat Richner. Même après sa disparition, Bedag continue de soutenir le travail formidable accompli par les équipes des hôpitaux de Kantha-Bopha auprès des plus démunies.

En tant qu’entreprise suisse, Bedag opère uniquement dans notre pays et refuse toute activité off-shore. Au sein de l’Europe, des prestations nearshore sont fournies dans une faible mesure (<5 %). Compte tenu des exigences de qualification élevées (programmation logicielle) et en vertu d’accords contractuels, le travail des enfants est exclu ici. En tant que firme ancrée à 100 % dans le canton de Berne, Bedag applique spontanément les exigences de la Loi fédérale sur les marchés publics (LMP) et d’autres dispositions cantonales dans le cadre de la coopération et des acquisitions.

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen