Stratégie d’entreprise

Vision : qui voulons-nous être ?

Bedag est le centre de compétences en matière de solutions TIC pour les administrations publiques et les organisations similaires. En plus de son rôle de prestataire de services TIC pour le canton de Berne, elle s’efforce d’occuper une position importante en répondant aux besoins en services TIC des grandes administrations et des organisations similaires dans le reste de la Suisse.

Pour ce faire, Bedag exploite des services TIC, développe des logiciels, intègre des systèmes TIC et gère des projets.

Bedag met constamment l’accent sur la proximité avec ses clients, la confiance, la stabilité et la fiabilité. Bedag offre à tous moments des services hautement disponibles, sûrs et compétitifs.

Mission : que voulons-nous faire ?

  1. Bedag place ses clients au centre de ses activités et met donc l’accent sur la proximité la confiance, la stabilité, la fiabilité et la compétitivité à court, moyen et long terme.

  2. Bedag dispose d’un centre de calcul sécurisé et hautement disponible, assurant ainsi à tout moment le plus haut niveau de protection des données qui lui sont confiées.

  3. Grâce à ses idées innovantes et aux nouvelles technologies, Bedag aide ses clients, par le biais de la digitalisation, en rendant en permanence les services et processus plus efficaces, plus simples et plus conviviaux pour les citoyens.
  4. Bedag est une entreprise de premier ordre dans le domaine de la sécurité de l’information et de la protection des données.

  5. Les collaborateurs de Bedag sont les principaux ambassadeurs de l’entreprise. Leur comportement est donc exemplaire et caractérisé par une constante fiabilité.
  6. Le perfectionnement des collaborateurs de Bedag est un facteur de succès essentiel pour l’entreprise.

  7. Bedag est toujours compétitive sur les plans économique et technologique.

  8. En tant que propriétaire de Bedag, le canton de Berne est son principal client. L’entreprise fournit à l’ensemble de l’administration cantonale des services complets dans le domaine des services TIC.

  9. Tous les produits et services de Bedag fournis au canton de Berne pouvant être multipliés doivent être proposés sur le marché des clients tiers afin d’exploiter les synergies.

  10. En outre, le marché tiers doit être géré activement afin de développer et de maintenir un savoir-faire adapté aux besoins du canton de Berne.
Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen