Formations dispensées par Bedag

Apprentissage de technicien(ne) système

En quatre ans, tu apprendras à planifier, installer, configurer et gérer des réseaux et des serveurs ainsi qu’à faire fonctionner des appareils TIC. En tant que technicien(ne) système, tu es toujours en quête de nouvelles voies et solutions pour développer des systèmes informatiques innovants ou optimiser l’exploitation des systèmes existants.

Apprentissage de technicien(ne) système (« way-up »)

En deux ans, tu apprendras à planifier, installer, configurer et gérer des réseaux et des serveurs ainsi qu’à faire fonctionner des appareils TIC. En tant que technicien(ne) système, tu es toujours en quête de nouvelles voies et solutions pour développer des systèmes informatiques innovants ou optimiser l’exploitation des systèmes existants. Pour suivre cette formation, il faut avoir obtenu une maturité.

Apprentissage de développeur/développeuse d’application (« way-up »)

En deux ans, tu apprendras à définir, interpréter et représenter des exigences pour des applications. Tu développeras des applications qui seront utilisées pour des prestations, des processus, des produits et des contrôles dans les branches les plus diverses et tu apprendras à élaborer et à gérer des données et la structure de celles-ci. Pour suivre cette formation, il faut avoir obtenu une maturité.

Tu trouveras des informations complètes et détaillées sur les formations dispensées par Bedag dans la brochure correspondante. Si celle-ci ne répond pas à toutes tes questions, n’hésite pas à t’adresser directement à nous à tout moment. Nous nous réjouissons d’avoir de tes nouvelles.

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen