Envie de contribuer à forger l’avenir ?

Plus rien ne se fait sans informatique. Aujourd’hui, rares sont les métiers où l’on peut se passer de soutien technique par le biais des technologies de l’information (IT). PPour que tout fonctionne, il faut des informaticiens bien formés. C’est dans ce but que Bedag forme 28 informaticiennes et informaticiens.

Lernende 2018

Bedag exploite et développe une multitude d’applications informatiques passionnantes et complexes pour ses clients. Nos collaboratrices et nos collaborateurs s’occupent de ces applications parfois pendant des années. Ils disposent donc d’une grande expérience ainsi que de connaissances approfondies et aiment transmettre ce savoir-faire à nos apprentis.

Et ils le font avec succès. Par le passé, Bedag a régulièrement prouvé qu’elle était un vivier de talents, permettant à des jeunes performants de devenir des spécialistes recherchés. Environ 40 % des apprentis de Bedag a en effet réussi son formation avec un classement. Nos apprentis participent régulièrement aux « Swiss Skills ».

L’informatique est également ton univers ? Tu aimerais travailler avec la technologie la plus moderne et ainsi façonner le futur ? Alors ne manque pas l’opportunité d’aller chez Bedag. Tu trouveras des informations complètes et détaillées sur les formations dispensées par Bedag dans la brochure correspondante. Si celle-ci ne répond pas à toutes tes questions, n’hésite pas à t’adresser directement à nous à tout moment. Nous nous réjouissons d’avoir de tes nouvelles.

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen