D'après les conditions d'emploi

Travaillez (presque) à votre guise

Combien d’heures ferez-vous par semaine : 38, ou plutôt 45 ? Travail­lez (et gagnez) moins ou davantage selon vos désirs. Tout est possible grâce au temps de travail annualisé, qui nous permet à tous d’être flexibles. Vous avez 58 ans révolus et entamez la troisième partie de votre vie ? Si vous le souhaitez, nous cherchons (et trouvons !) des solutions pour une réduction pro­gressive de votre activité.

Enfants bienvenus !

Les enfants sont notre avenir. Nous sommes donc heureux de vous voir devenir mère ou père. Nous soutenons les mères par l’une des offres les plus attrayantes de Suisse : six mois de congé maternité payés. Et pour que les nouveaux pères puissent particulièrement profiter des premiers jours de vie de leur bébé, nous leur offrons deux semaines de congé.

Travail à domicile

Si « train » rime avec « plein », « efficacité » rime avec « foyer » ! Travaillez chez vous et profitez-en pleinement.

L’assurance d’être bien
assuré(e) !

Même dans les périodes difficiles, nous restons là pour vous. En cas de maladie ou d’accident, nous continuons à payer votre salaire durant deux ans, à 100 % la première année et à 80 % la seconde. Et ce n’est pas tout : nous prenons en charge votre prime d’assurance d’indemnités journalières !

10 semaines de vacances ? Volontiers !

À bon travail, bon repos. Chez nous, tout le monde a plus de 5 semaines de vacances (27 jours), ou plus de six semaines (32 jours) jusqu’à 20 ans et après 50 ans. Cela ne suffit pas ? Pas de problème ! Rajoutez-y jusqu’à 4 semaines et compensez-les avec votre 13e salaire. Si vous souhaitez vous absenter plus longuement, utilisez simplement votre compte de longue durée. C’est là que vous accumulez les prestations sup­plémentaires effectuées dans le cadre de projets particulièrement intensifs, par ex. Vous pouvez aussi demander un congé non payé, qui vous sera presque systématiquement accordé.

Un « petit plus » de taille

Enfant déjà, on apprend qu’on ne peut pas tout avoir. Cette règle vaudrait-elle aussi chez nous ? À bien y réfléchir, nous trouvons que vous pouvez obtenir beaucoup de choses, et en tous les cas bien plus qu’ailleurs. En effet, chaque année, nous vous offrons des avantages dont la valeur excède largement 1000 francs. Ainsi, nous assumons 25 % de vos frais d’assurance-maladie de base, vous assurons en privé contre les accidents dans le monde entier, et vous offrons 200 francs de chèques Reka ainsi qu’un abonnement demi-tarif.

Venu(e) pour rester

Votre fidélité nous est précieuse. Après cinq ans déjà, nous vous remercions par cinq jours de vacances qui viennent grossir des congés déjà plus nombreux que la moyenne. Si vous préférez de l’argent, aucun problème. Par la suite, nous récompensons de nouveau votre fidélité tous les 5 ans.

Aller plus haut

Stagner, c’est régresser, comme on le dit communément. Nous sommes bien de cet avis, en particulier en ce qui concerne l’informatique et ses rapides évolutions. Pour cette raison, en plus de voir vos formations continues d’un très bon œil, nous vous soutenons en conseils et en actes. Dans cette optique, nous assumons nous-mêmes les frais des formations apportant des connaissances profitables pour notre en­treprise et nos clients. 

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen