Passez moins de temps à gérer les données sur les personnes

Grâce à un système d’informations intelligent basé sur les contrôles communaux des habitants, vos offices disposent de données actuelles sur les personnes. Le temps consacré au suivi est ainsi réduit et vos offices peuvent se concentrer sur les clients.

Des données sur les personnes correctes constituent la pierre angulaire de la fourniture de prestations par les cantons. Le registre cantonal sur les personnes GERES met à la disposition de l’administration cantonale les données actuelles des registres communaux des habitants. Vous pouvez en outre saisir et gérer d’autres personnes physiques comme des élèves d’autres cantons ou des propriétaires fonciers à l’aide de l’extension « registre des adresses ».

Le résultat ? Grâce à un système de routage intelligent basé sur des événements, les services raccordés sont informés automatiquement des changements de manière active et en fonction de leurs besoins (changement d’adresse, changement de nom, changement d’état civil par exemple). Le temps consacré aux travaux de recherche chronophages est réduit et les processus spécialisés peuvent être déclenchés automatiquement. Vos collaborateurs ainsi déchargés ont la possibilité de se concentrer sur la fourniture de prestations pour les clients.

L’extension « registre de électoral » permet également d’exploiter un registre électoral à l’aide des droits politiques correspondants liés à la personne.

La GERES Community qui se compose de 18 cantons, s’occupe du développement de la solution. Ainsi vous êtes sûr que les fonctionnalités répondent aux besoins des administrations cantonales.

Vos avantages en un clin d’œil

  • Vous profitez de données toujours actuelles et complètes.
  • Vous passez moins de temps à assurer le suivi des données personnelles.
  • Vous définissez qui a accès aux informations et qui est informé des changements.
  • Vous automatisez les processus spécialisés sur la base des annonces GERES.
  • Vous réduisez le nombre de recherches d’adresse et de retours de courrier.
  • Vous augmentez l’utilité grâce à des modules d’extension comme un registre d’adresses et un registre électoral.
  • Vous profitez des développements définis par les cantons.

Avons-nous éveillé votre intérêt ?

Prenez contact avec nous ; notre équipe vous donnera volontiers des conseils sur l’introduction d’une solution de registre.

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