Baissez vos coûts à l’aide d’une gestion efficace des personnes et des entreprises

Faites comme 18 autres cantons ou la moitié de la Suisse : déchargez vos services et développez des processus innovants et transversaux sur la base de registres.

Grâce à nos solutions de registre (GERES pour les personnes physiques et CREG pour les entreprises), vous identifiez des personnes et des entreprises de manière univoque dans tout le canton. Vous consacrez ainsi moins de temps au travail d’identification chronophage, en particulier les activités qui impliquent plusieurs services. En combinaison avec une plateforme de processus et le portail des citoyens, vous pouvez mettre des processus numériques à la disposition de vos clients et analyser des données à l’aide d’un système de conduite.

Les offices raccordés au registre recourent aux services d’adresse et de mutation et disposent ainsi à tout moment de données actuelles sur les citoyennes et citoyens, ainsi que sur les entreprises. Vous faites des économies en réduisant le nombre de clarifications d’adresse et de retours de courrier.

Vos offices bénéficient en outre de fonctionnalités innovantes développées en commun avec les cantons, comme une gestion flexible des adresses ou une recherche optimisée dans l’ensemble de la base de données d’adresses. En cas de besoin, les offices peuvent ainsi gérer des données divergentes de l’adresse principale.

Vos avantages en un clin d’œil

  • Vous réduisez le temps passé à identifier les personnes et les entreprises.
  • Vous abaissez les coûts de suivi des données d’adresse.
  • Vous bénéficiez du travail de suivi des communes et des services cantonaux.
  • Vous profitez des fonctionnalités innovantes développées en commun avec les cantons.
  • Vous posez les bases de processus conviviaux et numériques continus.

Avons-nous éveillé votre intérêt ?

Prenez contact avec nous ; notre équipe vous aidera volontiers à introduire une solution de registre.

Apprenez-en plus sur

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen