Optimisez la gestion des factures fiscales

Réduisez vos coûts en automatisant le contrôle des délais et l’impression des factures fiscales et en surveillant l’encaissement de manière centralisée.

Vous êtes à la recherche d’une solution performante pour gérer les factures fiscales ? Vous aimeriez vous concentrer sur vos activités principales et automatiser l’impression des factures ? De l’établissement de la facture et de la lettre de rappel à la gestion des actes de défaut des biens en passant par l’encaissement par voie judiciaire : vous mettez en œuvre efficacement des processus de perception avec notre solution logicielle pour la perception des impôts. La facturation et le trafic électroniques des paiements, y compris les possibilités d’acompte, sont alors entièrement pris en charge. La solution s’intègre au registre des personnes GERES et au registre des entreprises CREG pour que vous disposiez en permanence des bonnes adresses et que vous puissiez diminuer le travail de clarification et les retours de courrier onéreux.

Avec les modules supplémentaires comme l’évaluation officielle d’immeubles et de bâtiments qui calcule également la valeur locative, vous acquérez des solutions adaptées à vos exigences cantonales.

Via le portail en ligne, les contribuables ont la possibilité de consulter leur dossier fiscal, leurs factures et leurs paiements mais aussi de transmettre des pièces justificatives et d’effectuer des chiffrages de l’impôt ; cela assure la transparence et décharge les intendances des impôts.

Vous vous procurez également avec la plateforme Smartax, une plateforme Analytics qui soutient vos collaborateurs au niveau de la taxation à l’aide de systèmes d’expertise.

Vos avantages en un clin d’œil

  • Vous gagnez du temps et baissez les coûts grâce à l’automatisation de la perception des impôts.
  • Vous gardez en permanence le contrôle sur le respect des délais et sur l’encaissement.
  • Vous achetez des solutions adaptées à vos réalités cantonales, aussi bien pour l’évaluation officielle (impôt foncier) que pour l’impôt sur le gain immobilier.
  • Vous réduisez les clarifications d’adresse et les retours de courrier laborieux grâce à la possibilité de raccordement au registre des personnes et au registre des entreprises via les interfaces existantes vers GERES et CREG.
  • Avec Smartax, vous complétez votre système de taxation existant et augmentez le nombre de taxations automatiques.

Avons-nous éveillé votre intérêt ?

Prenez contact avec nous ; notre équipe vous montrera volontiers personnellement comment vous pouvez optimiser votre taxation à l’aide de notre système d’expertise.

Apprenez-en plus sur

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen