Donnez à vos clients un accès simple et convivial à des prestations d’administration

Déchargez vos unités d’administration ainsi que vos citoyennes et citoyens en mettant à disposition vos prestations administratives 24 heures sur 24 dans un portail d’e-Government moderne et convivial.

Les citoyennes et citoyens attendent que les prestations de l’administration soient disponibles sous forme électronique 24 heures sur 24. Répondez à ce souhait des clients et mettez à disposition vos prestations d’administration dans un portail d’e-Government centralisé. Le portail permet aux utilisateurs de disposer d’un accès direct aux prestations administratives, que ce soit depuis leur ordinateur à la maison ou via un smartphone lorsqu’ils sont en déplacement. Vous augmentez ainsi la satisfaction de l’utilisateur et réduisez les frais d’administration.

Vos avantages en un clin d’œil

  • Vous achetez une solution qui vous garantit l’identification et l’authentification des utilisateurs de manière centralisée pour les prestations d’e-Government. Les différentes prestations administratives peuvent ensuite être raccordées progressivement grâce à des interfaces standardisées.
  • Vous augmentez la satisfaction de la clientèle par rapport à votre gestion via un portail attractif, convivial et sécurisé disponible 24 heures sur 24.
  • Vous réduisez les activités de guichet et pouvez ainsi faire des économies de coût.
  • Vous pouvez intégrer des systèmes d’identification existants comme SuisseID ou la future SwissID.
  • En combinaison avec la plateforme de processus, vous créez des processus continus et numérisés qui s’appliquent à tous les offices, du client jusqu’au traitement interne.

Avons-nous éveillé votre intérêt ?

Prenez contact avec nous ; notre équipe vous aidera volontiers à concevoir votre portail des citoyens.

Apprenez-en plus sur

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen