Tout pour le poste de travail

Bedag met à disposition des prestations complètes pour les postes de travail du client : du Service Desk multilingue jusqu’à l’exploitation complète de postes de travail virtuels dans ses centres de calcul en passant par le support sur site.

Le Service Desk multilingue de Bedag apporte une aide directe et professionnelle pour toutes les questions de nature technique ou administrative. Les spécialistes de Bedag règlent certains problèmes directement au téléphone. Si le cas est complexe, des spécialistes supplémentaires interviennent afin de trouver une solution le plus rapidement possible.

Outre l’aide par téléphone, Bedag offre un support sur site complet. A la demande, elle met sur pied des équipes dédiées qui s’occupent de tout ce qui a trait à l’infrastructure décentralisée du client : de l’achat et de la maintenance des clients et des périphériques en passant par l’installation, jusqu’à la direction et l’exécution de projets de déploiement complexes avec une installation industrialisée simultanée de plusieurs appareils dans la staging fabric de l’entreprise. Bedag a conclu différents partenariats avec de grands fabricants de matériel. Cela lui permet non seulement d’offrir un support rapide et de qualité, mais aussi de prendre en charge toute la gestion de la garantie.

Postes de travail physiques et virtuels

Bedag exploite des stations de travail informatique physiques conventionnelles ainsi que des solutions VDI (Virtual Desktop Infrastructure) modernes. L’entreprise met à disposition des clients virtuels sur des serveurs centralisés et redondants installés dans ses centres de calcul. Les collaboratrices et les collaborateurs des clients ont accès à ces derniers quel que soit le site.

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