Document Management Services complets

Bedag Informatique SA offre seule des services d’input et d’output complets, ce que l’on appelle des Document Management Services. L’entreprise fournit principalement ces services dans son centre moderne d’impression et de mise sous pli d’Aarau. L’offre va du conseil à la production et à la livraison – contrôle qualité compris – en passant par le développement de logiciels et de designs.

Les chaînes d’impression et de mise sous pli de Bedag sont conçues pour les gros mandats et les traitements en masse. Outre les traitements de feuilles individuelles et par lot, il est possible de recourir au traitement par rouleau général pour venir à bout de volumes d’impression importants en très peu de temps. Environ 22 millions de pages A4 et environ 8.5 millions d’enveloppes sont ainsi imprimées et mises sous pli chaque année.

Le traitement complet de l’impression est réalisé sur des imprimantes laser haute performance. Trois chaînes garantissent la mise sous pli des imprimés en temps voulu. Les prestations de services comprennent également le développement de logiciels et de designs spécifiques au client. Bedag prépare en outre le courrier postal et coordonne l’ensemble des procédés qui y sont liés. L’assurance qualité est également proposée avec un suivi des étapes de production jusqu’à l’envoi postal.

Input : environ six millions de documents et de pièces justificatives

Bedag propose des services d’output mais aussi d’input comme la numérisation OCR et l’imagerie. Ces tâches sont effectuées dans la zone de sécurité du centre de calcul. Quelque six millions de pièces justificatives et de documents sont ainsi saisis chaque année. Les originaux numérisés peuvent être archivés sur demande.

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen