Sauvegarde des données à grande échelle

Les clients de Bedag ont le choix entre diverses solutions et variantes de Storage et propose ses services de Storage dans différentes versions. L’entreprise fait ainsi en sorte que chaque client reçoive précisément le service qui correspond à ses exigences.

Bedag exploite divers systèmes et produits de Storage dans ses centres de calcul hautement sécurisés. Cela permet à l’entreprise de répondre de manière spécifique aux exigences individuelles de ses clients. Bedag couvre également les exigences élevées en matière de mémoire dans ses trois centres de calcul. Les données de Storage et de Backup gérées actuellement par Bedag correspondent ainsi à plusieurs pétabits.

Les services de Storage de Bedag sont disponibles dans différentes versions. Le client décide ainsi lui-même de faire sauvegarder deux générations en standard ou de sécuriser ses états de données en remontant encore plus loin.

Deux centres de calcul séparés géographiquement les uns des autres

Bedag dispose de deux centres de calcul à Berne et à Wettingen. Les systèmes de Storage sont exploités principalement à Berne. En cas de besoin, les données de Storage peuvent également être miroitées dans le Centre de calcul de secours de Wettingen.

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen