2000 serveurs virtualisés et automatisés

Bedag exploite quelque 2000 serveurs virtualisés et automatisés, dont trois mainframes de dernière génération, dans ses trois centres de calcul. L’ensemble des services peut être livré sous forme de prestation à la demande.

Bedag est spécialisée dans les services complets de serveur et de mainframe. L’exploitation d’applications spécialisées très complexes pour de grands groupes d’utilisateurs figure alors au premier plan. Les services de Bedag peuvent être acquis dans différentes qualités : Bronze (un système individuel), Silver (deux systèmes individuels dans un centre de calcul), Gold (sécurité supplémentaire via le Centre de calcul de secours) et Platinum (cluster).

Bedag exploite quelque 2000 serveurs dans ses Centres de calcul de Berne et de Wettingen. Toutes les plateformes matérielles sont entièrement virtualisées et automatisées. Tous les services relatifs aux serveurs sont proposés sous forme de prestations à la demande dans un Private Cloud développé par Bedag.

Des décennies d’expérience au service de la dernière génération de mainframes

Bedag est l’un des rares fournisseurs en Suisse à exploiter également trois mainframes de dernière génération. Le mainframe convient tout particulièrement aux applications dont les volumes de traitement sont importants. Ce « grand frère du Cloud » associe une technologie hautement disponible et une performance fortement développée. Le personnel qualifié qui s’occupe des mainframes chez Bedag a travaillé avec cette technologie tout au long de sa vie professionnelle et dispose d’un savoir-faire approfondi.

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen