Vos données restent en Suisse

Bedag offre de nombreux services d’hébergement et de Cloud. Dans un Private Cloud développé en interne, les données du client sont sûres car elles restent en Suisse et n’atterrissent pas sur des serveurs à l’étranger. Bedag dispose en outre d’un important savoir-faire dans les domaines du Storage et du Backup. L’entreprise peut ainsi répondre de manière spécifique aux exigences individuelles de ses clients.

Bedag exploite quelque 2000 serveurs, dont trois mainframes, dans ses Centres de calcul de Berne et de Wettingen. Toutes les plateformes matérielles sont virtualisées et automatisées. Bedag a créé un Private Cloud innovant sur ces serveurs virtualisés. Le client peut acheter à la demande des prestations de serveur selon ses besoins individuels.

Bedag offre également des prestations mainframe pour les applications dont le volume de transactions est élevé. Des mainframes de dernière génération sont utilisés aussi bien à Berne qu’à Wettingen. Une équipe de collaborateurs très spécialisés ayant une longue expérience dans cette technologie prend en charge 24 heures sur 24 les mainframes dans tous les domaines.

Storage et Backup haute sécurité

Bedag exploite de nombreux systèmes et produits de Storage et de Backup dans ses centres de calcul hautement sécurisés. Cela permet à l’entreprise de répondre de manière ciblée aux exigences individuelles de ses clients. Actuellement, Bedag gère des données de Storage et de Backup représentant un volume de plusieurs pétabits.

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen