L’offre de Cloud innovante renforce la protection des données

Bedag est partenaire certifié de SAP. Son offre comprend des prestations dans le domaine du SAP Hosting et des services en Cloud. Innovante et très modulable, la solution de Cloud correspond entièrement aux dispositions de la loi suisse sur la protection des données.

Partenaire certifié SAP Hosting depuis de nombreuses années, Bedag exploite plus de 100 installations SAP pour 20 clients en Suisse (par exemple la Haute école spécialisée bernoise ou la Haute école pédagogique de Berne). Au sein du centre de compétence SAP Basis, des utilisateurs expérimentés et certifiés fournissent des prestations relatives à l’exploitation technique, ainsi qu’à l’optimisation et au développement des systèmes clients.

Outre des services en Cloud, Bedag offre des solutions SAP Sourcing conventionnelles : des Shared Services centraux et dynamiques jusqu’aux solutions locales et spécifiques aux clients telles que SAP Outtasking. En cas de besoin, nos spécialistes sont également disponibles dans le cadre des services d’experts techniques pour des projets en dehors d’un sourcing.

Toutes les données restent en Suisse

Le grand avantage du Cloud de Bedag est que l’ensemble des données qui y sont archivées restent en Suisse. Au niveau de l’exploitation, il n’y a pas non plus d’accès aux systèmes et aux données en dehors de la Suisse. Bedag respecte ainsi entièrement les dispositions de la loi suisse sur la protection des données.

L’entreprise SAP SA a certifié et confirmé dans des audits les prestations de Bedag, l’infrastructure SAP dynamique, la fourniture de prestations de services, ainsi que les qualifications de ses collaborateurs. Bedag possède à la fois les certifications « SAP Hosting Partner » et « SAP Certified Cloud Services Partner ».

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen