La sécurité comme premier commandement

L’offre de Bedag comprend toutes les prestations de services d’un centre de calcul : du serveur individuel jusqu’au mainframe de dernière génération, avec une solution innovante de Private Cloud. Bedag respecte les normes de sécurité les plus élevées avec la certification de sécurité ISO 27001 valable dans toute l’entreprise et les contrôles spécifiques aux clients avec la norme ISAE 3402. L’ensemble des systèmes sont exploités en Suisse dans trois centres de calcul hautement sécurisés. Chez Bedag, toutes les données restent en Suisse.

Bedag offre des prestations de centre de calcul complètes. Elle exploite trois centres de calcul hautement sécurisés (à Berne et à Wettingen) et peut ainsi garantir la redondance complète des systèmes cruciaux pour le fonctionnement d’une entreprise. Bedag dispose d’un important savoir-faire et d’une expérience de longue date dans l’exploitation et la maintenance de solutions spécialisées et d’applications spéciales très complexes.

Bedag assure la maintenance de quelque 2000 serveurs dans ses centres de calcul. L’ensemble des plateformes matérielles sont entièrement virtualisées et automatisées. Bedag est l’un des rares fournisseurs en Suisse à exploiter également trois mainframes de dernière génération. Une équipe de spécialistes expérimentés se charge exclusivement des besoins de ces super-ordinateurs.

De la colocation à l’externalisation complète

Dans ses centres de calcul, Bedag offre un éventail complet de prestations de services allant des services de colocation purs jusqu’à l’externalisation complète en passant par l’exploitation d’applications spécialisées et individuelles. Au sein de son Service Desk multilingue (allemand, français et anglais), Bedag fournit un support immédiat pour les problèmes des utilisateurs. Toutefois, son portefeuille comprend également un support sur site. Des spécialistes SAP fournissent des services techniques SAP de qualité. Bedag est certifiée « SAP Hosting Partner » et « SAP Certified in Cloud Services Partner ».

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen