Nouveau CEO : Felix Akeret succède à Peter Schmutz

27. Jul 2017

Le Conseil d’administration de Bedag Informatique SA a nommé Felix Akeret nouveau Chief Executive Officer (CEO). Le spécialiste informatique de 50 ans succèdera à Peter Schmutz le 18 septembre 2017. Peter Schmutz quitte l’entreprise pour prendre sa retraite anticipée après 30 ans de service, dont 20 comme CEO de l’entreprise informatique.  

« Avec Felix Akeret, le Conseil d'administration gagne un spécialiste informatique qui a fait ses preuves, maîtrise son travail et connaît parfaitement le secteur informatique », indique le président du Conseil d’administration Gregor Stücheli pour justifier ce choix.

Felix Akeret a étudié à l’EPF de Zurich et dispose d’un Master in Electrical Engineering and Information Technology ainsi que d’un Master of Advanced Studies in Management, Technology and Economics. Il a travaillé pendant plus de 20 ans dans des entreprises comme Siemens, T-Systems, scope solutions AG et enfin RUAG. Il a ainsi fait carrière comme chef de développement, responsable des ventes, directeur d’une petite entreprise puis Senior Manager chez RUAG. Il possède des connaissances approfondies et de longues années d’expérience dans les domaines du consulting, de la vente, de la gestion des applications et de l’exploitation informatique. Il en en outre travaillé dans les secteurs des administrations publiques, des soins de santé et de la défense.

Felix Akeret est ainsi armé au mieux pour satisfaire les exigences du Conseil d’administration et du propriétaire en tant que directeur de Bedag. Il s’appuiera sur les valeurs de la culture de Bedag qui ont fait leurs preuves depuis longtemps et assurera ainsi la continuité au sein de l’entreprise. Il s’attachera notamment à garantir la bonne collaboration avec le client et la grande satisfaction de celui-ci.

Marié, Felix Akeret a une fille et vit avec sa famille à Schöfflisdorf.

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen